En tant que nouveau client, vous avez le choix entre plusieurs méthodes de paiement.
Paiement par carte bancaire
Vous serez en connexion sécurisée avec notre centre de paiement en ligne géré par le groupe bancaire CIC.
Paiement par chèque bancaire
À l'issue de la commande, le montant du chèque à nous faire parvenir est affiché avec le numéro de la commande.
Ces données vous sont également envoyées avec la confirmation de commande par e-mail.
Le chèque doit être envoyé à l'adresse suivante, à l'ordre de Envelcolor en précisant le numéro de la commande.
ENVELCOLOR
1475, ZA du Looweg
59122 Hondschoote
Paiement par virement bancaire
Le montant du virement à nous faire parvenir est affiché avec le numéro de la commande.
Ces données vous sont également envoyées avec la confirmation de commande par e-mail.
Le virement doit être effectué vers le compte suivant en précisant le numéro de la commande.
Titulaire du compte : ENVELCOLOR
Domiciliation : CIC COUDEKERQUE-BRANCHE
IBAN FR76 3002 7170 7100 0254 6760 182
BIC : CMCIFRPP
Le traitement de votre commande n’interviendra que lorsque votre paiement nous sera parvenu.
Dans cette attente, l’état de votre commande en ligne restera en mode "Contrôle du paiement".
Vous pourrez créer en ligne, télécharger ou envoyer vos éléments en accédant à la rubrique "suivi de cde" puis "suivi et téléchargement".
Paiement par mandat administratif
Ce mode de paiement est exclusivement réservé aux établissements relevant de la comptabilité publique (enseignement, mairie, collectivité...).
A l’issue de la commande, vous devrez établir votre propre bon de commande administratif et nous le faire parvenir par courrier (adresse ci-dessous) ou e-mail à
commercial@envelcolor.fr
ENVELCOLOR
1475, ZA du Looweg
59122 Hondschoote
Votre bon de commande doit comporter :
- une référence de commande interne
- le numéro de commande Envelcolor dont vous aurez reçu confirmation par e-mail
- votre numéro de client attribué dans cette confirmation
- la date de votre commande
- le nom et le visa de la personne mandatée par la structure
Le traitement de votre commande n’interviendra que lorsque votre bon de commande administratif nous sera parvenu. Dans cette attente, l’état de votre commande en ligne restera en mode “Contrôle du paiement”.
Vous pourrez créer en ligne, télécharger ou envoyer vos éléments en accédant à la rubrique “suivi de cde” puis “suivi et téléchargement”.
Coordonnées bancaires pour la préparation de votre bon de commande :
Titulaire du compte : ENVELCOLOR
Domiciliation : CIC COUDEKERQUE-BRANCHE
IBAN FR76 3002 7170 7100 0254 6760 182
BIC : CMCIFRPP
Une facture sera déposée sur la plateforme "Chorus Pro" lorsque votre commande aura été expédiée.
Changement de moyen de paiement
Après avoir passé votre commande, si vous avez choisi un paiement par chèque ou virement, il vous est possible de changer de moyen de paiement. Pour ce changement, il suffit d'accéder au détail de votre commande et de cliquer sur le bouton de votre choix de paiement, dans la zone "Paiement et facture".